Aussi étonnant que cela puisse paraître compte tenu de l'âge déjà avancé du jeu, FireFly et 2K Games ont décidé de faire plaisir aux amateurs de Stronghold 2 en proposant aujourd'hui deux nouvelles cartes bonus. Ces deux petits cadeaux de Noël avec quelques jours de retard permettent de découvrir la Tour de Londres et Edimbourg alors qu'une nouvelle démo jouable a également été publiée.
Celle-ci permet de (re)découvrir le titre de gestion / stratégie en profitant des améliorations développées pour les différentes mises à jour. Cette nouvelle démo se base effectivement sur le dernier patch publié par les développeurs, la v1.3.1, et permet de faire un peu oublier le dernier opus de la série, le très décevant Stronghold Legends.
Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.
En cliquant sur s'inscrire, j’accepte de recevoir par email des informations, actualités et offres commerciales de Clubic. Conformément au RGPD, vous pouvez retirer votre consentement à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription présent dans chaque email. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données, consultez notre Politique de confidentialité