IGI 2 est répoussé

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
18 octobre 2002 à 10h48
0
Après Hitman et No ONES Lives Forever, le Project I.G.I. développé par Innerloop et édité par Codemasters figure sans doute parmi les titres les plus réussi de l'an passé.

Les suites de ces trois jeux ont fait couler beaucoup d'encre mais alors que Hitman 2 et No One Lives Forever 2 sont déjà en vente (les tests sont imminents), il va falloir prendre son mal en patience avant de pouvoir jouer à IGI 2. Codemasters vient en effet d'annoncer un report au mois de février prochain.

Ceci, bien sûr, afin de corriger les derniers bugs qui pourraient subsister et d'équilibrer la difficulté du jeu.

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet