Infernal et Sparta - Ancient Wars chez Eidos

Par
Le 04 décembre 2006
 0
Respectivement développés par World Forge et Metropolis Software, Ancient Wars : Sparta et Infernal n'ont pas grand-chose en commun en dehors de leur éditeur, Playlogic. Ce dernier vient d'ailleurs de signer un accord avec Eidos afin que le Britannique se charge de la distribution des deux jeux, à travers une grande partie du monde. Cette distribution devrait intervenir avant la fin du premier trimestre de l'année prochaine en France et plutôt que d'entrer dans les détails, Eidos préfère situer le contexte de chacun des deux jeux.

« Ancient Wars : Sparta est développé par le studio russe World Forge et propose au joueur une véritable expérience de stratégie en temps réel. Ancient Wars : Sparta se déroule dans le bassin méditerranéen de 500 à 450 av JC et s'inspire de lieux historiques recréés fidèlement. À la tête des Spartiates, des Égyptiens ou des Perses, vous devrez vous battre pour asseoir votre suprématie.

Infernal, développé par le studio polonais Metropolis, est un jeu de tir à la troisième personne conçu pour PC. Ce titre retrace l'histoire de Ryan Lennox, un ange déchu, recruté par l'Enfer pour rétablir l'équilibre entre le Bien et le Mal. Infernal utilise le logiciel 'Ageia PhysX' qui améliore les effets réalistes du jeu et est également compatible avec la carte 'Ageia PhysX' pour fournir des graphismes encore plus incroyables.
»

012c000000410830-photo-infernal.jpg
012c000000410831-photo-sparta-ancient-wars.jpg

À gauche, Infernal et à droite, Sparta - Ancient Wars
Modifié le 20/09/2018 à 15h51

Les dernières actualités

scroll top