Nevrax et The Saga Of Ryzom pas au mieux

Par
Le 21 novembre 2006
 0
Alors que The Ryzom Ring, première extension pour The Saga Of Ryzom, est publié depuis le 4 octobre dernier, les choses ne semblent pas aller pour le mieux du côté de chez Nevrax, la société hexagonale éditrice du jeu de rôle massivement multijoueur. Au travers d'un communiqué disponible sur le site officiel du titre, les Français se veulent rassurant et parlent notamment d'un futur repreneur. En l'état, les choses prennent tout de même une tournure relativement inquiétante et Nevrax va très prochainement passer sous administration judiciaire.

Le but de cette action est simple : définir si la société et son activité sont viables ou si au contraire, il faut tout arrêter. Du côté des joueurs, cela n'interrompt pour le moment pas le service offert par Nevrax qui insiste bien sur le fait que l'aventure Ryzom se poursuit. Quelques changements interviennent toutefois et pas des moindres. Ainsi depuis cet après-midi 16h :
  • « tous les comptes payants existant avant aujourd'hui 16h vont être changés en comptes gratuits avec 1 mois d'accès gratuit »
  • « il ne sera plus possible de s'abonner à Ryzom »
  • « vous pourrez toujours créer un compte Free Trial, mais pour le moment il sera impossible de convertir ce compte et d'aller sur le continent. Nous enlevons du coup le plafond au niveau 21 afin de permettre aux joueurs dans les Ruines de de pouvoir faire plus de choses »
012c000000371681-photo-the-ryzom-ring.jpg
012c000000371680-photo-the-ryzom-ring.jpg
Modifié le 20/09/2018 à 15h51

Les dernières actualités

scroll top