Pas de mulitjoueurs dans Anno 1503

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 03 octobre 2002 à 14h51
0096000000009992-photo-anno-1503-le-nouveau-monde.jpg
Très attendu et maintes fois repoussée par les développeurs, la suite d'Anno 1602 semble enfin avoir une date de sortie fixe (février 2003). Hélas cette bonne nouvelle est suivie d'une autre nettement moins agréable.

Sunflowers vient en effet d'annoncer qu'Anno 1503 ne comporterait pas de mode mulitjoueurs de quelque manière que ce soit au moment de sa sortie. Cette triste nouvelle relayée par nos confrères de Gamigo ne signifie toutefois pas qu'un tel mode ne sera jamais disponible.

Les développeurs comptent bien sur l'intégration d'un mode réseau quelques temps après la sortie du jeu par l'intermédiaire d'une mise à jour gratuite disponible sur Internet et sur les CD des magazines.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.