Addon Oblivion : Bethesda clarifie les choses

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
10 novembre 2006 à 08h37
0
Si la diffusion d'une extension est bien souvent une excellente nouvelle pour les amateurs du jeu de base, l'arrivée prochaine de The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine laissait jusqu'à présent certains joueurs dans le flou le plus complet. En plus d'une nouvelle « campagne » inédite, ce disque additionnel intègre effectivement les sept mini-extensions que certains ont déjà achetées !

Peter Hines a donc décidé de clarifier un peu les choses et de préciser pourquoi la version « boîte » sur PC est annoncée si chère (19,99 dollars) par rapport aux versions « téléchargement » (9,99 dollars). Il s'avère en fait que cette version « boîte » regroupe la nouvelle campagne et les mini-extensions précédentes alors que les versions « téléchargement », que ce soit sur PC ou sur Xbox 360 ne proposent que la nouvelle campagne. L'idée étant bien sûr de ne pas refaire payer les utilisateurs qui ont déjà acheté les mini-extensions.

À ceux qui se demandent pourquoi seul le PC aura droit à une version « boîte », Peter Hines précise que Bethesda doit faire face à une contrainte technique qui empêche pour le moment d'en faire une à destination de la Xbox 360. Enfin, Peter Hines en profite pour faire le point sur les dates de sortie de The Elder Scrolls 4 : Knights Of The Nine : il sera disponible le 21 novembre prochain en version « boîte » sur PC et en téléchargement sur le Xbox Live, mais il faudra patienter jusqu'au 4 décembre pour le télécharger sur PC.

012C000000389211-photo-the-elder-scrolls-iv-knights-of-the-nine.jpg

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page