Sacred, Heroes, AoE, Earth 2160, c'est patch day !

0
00D2000000301986-photo-age-of-empires-iii-the-warchiefs.jpg
Si les deux démos jouables de Splinter Cell : Double Agent n'ont pas suffit à rassasier votre modem ou, au contraire, si les nouvelles aventures de Sam Fisher ne vous intéressent pas plus que la culture de la goyave à Taïwan, alors il se peut que les nombreuses mises à jour publiées aujourd'hui soient de nature à éveiller votre curiosité.

Ordre alphabétique oblige, c'est Age Of Empires 3 : The WarChiefs qui ouvre cette journée riche en mises à jour avec la publication du premier patch pour cet extension du célèbre jeu de stratégie temps réel. Le programme est assez classique avec des corrections de bugs, de nombreux changements pour rééquilibrer les parties et quelques modifications liées au multjoueur.


Plus d'un an après la publication de la précédente mise à jour, Reality Pump nous prouve qu'il n'a pas oublié ses clients et vient de publier la v1.3.8 de son Earth 2160. Clairement destinée à la communauté des moddeurs, cette mise à jour a effectivement pour but de mieux traiter le travail des créateurs indépendants en offrant une meilleure prise en charge des mods.


Alors qu'Ubisoft vient à peine d'annoncer la finalisation de l'extension Hammers Of Fate, l'édieur français revient au jeu de base, afin de nous propose la mise à jour v1.4. Conséquente (environ 110 Mo), cette mise à jour intègre en réalité toutes les modifications précédentes auxquelles elle ajoute encore quelques rééquilibrages, différentes corrections de bugs et plusieurs optimisations. Il est également question de nombreuses améliorations, mais le plus simple est encore de consulter la liste complète des changements, hélas seulement disponible en anglais.


Enfin, pour en finir avec ce patch day, il nous parler de la double mise à jour publiée par Ascaron. Le développeur allemand continue effectivement à soutenir son jeu de rôle / action et nous propose une double mise à jour pour Sacred Underworld et Sacred Gold. Estampillé v2.28, ce patch corrige encore de nombreux bugs relevant aussi bien du mode solo que du multijoueur et ce sont plus particulièrement les problèmes liés aux quêtes qui trouvent leur solution.

012C000000310902-photo-heroes-of-might-and-magic-v.jpg
012C000000310940-photo-heroes-of-might-and-magic-v.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page