L'addon pour Heroes V est passé « gold »

0
Seulement trois mois après la sortie d'Heroes Of Might And Magic 5, Ubisoft ne surprenait personne en annonçant la publication d'une première extension. La surprise en revanche venait du calendrier alors envisagé par l'éditeur français : Hammers Of Fate devait effectivement être commercialisé dans le courant du mois novembre.

Il s'avère aujourd'hui que Nival Interactive, le studio en charge du projet, et Ubisoft ont tenu leurs engagements puisque ce dernier vient d'annoncer la validation de la version gold synonyme de fin de développement pour l'équipe russe. Du coup, Heroes Of Might And Magic 5 : Hammers Of Fate ne connaîtra pas le moindre retard et devrait se retrouver chez tous les bons revendeurs à partir du 16 novembre.

Rappelons au passage que cette première extension introduira une nouvelle faction (les Nains), proposera une nouvelle campagne solo de 15 missions et intégrera tout un tas de nouveautés pour enrichir encore les parties : nouveaux héros, nouvelles cinématiques, nouveaux sortilèges, nouvelles compétences et, bien sûr, nouvelles créatures, bâtiments, objets. Il est également question d'améliorations au niveau des mécanismes de jeu et un mode par « tours simultanés » devrait accélérer les parties en ligne.

012C000000372407-photo-heroes-of-might-and-magic-v-hammers-of-fate.jpg
012C000000372408-photo-heroes-of-might-and-magic-v-hammers-of-fate.jpg
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page