Virgin fait dans le budget

Nerces
Spécialiste PC & Gaming
25 septembre 2002 à 14h11
0
L'éditeur britannique vient d'annoncer une nouvelle qui réjouira sans aucun doute les amateurs peu fortunés de jeux vidéos. Quand on voit le prix d'un jeu au moment de sa sortie, on ne peut que se réjouir de cette initiative qui vise à rendre accessibles des titres certes un peu anciens mais encore parfaitement jouables !

Devraient donc débarquer très prochainement à moins de 16€, quelques uns des titres les plus marquants de ces dernières années : Baldur's Gate 2, Icewind Dale vendu avec son extension (Heart Of Winter), Codename : Outbreak et enfin Magic & Mayhem II.

Nerces

Spécialiste PC & Gaming

Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet