Prisoner Of War est terminé

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
11 septembre 2002 à 10h53
0
0096000000010408-photo-prisoner-of-war.jpg
Nos confrères de GoneGold viennent de rapporter la nouvelle : Prisoner Of War, le simulateur d'évasion concocté par CodeMasters, en est maintenant au stade de la version "gold".

Nous n'avons pas encore d'informations sur les versions localisées du jeu, mais on sait d'ores et déjà que la version anglaise ne connaîtra pas de retard et devrait débarquer sur les étals le 18 septembre prochain.

Si les versions européennes sont aussi ponctuelles, on devrait pouvoir creuser des tunnels et découper du barbelé à partir du 27 septembre... A vous de jouer les Virgil Hilts !

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page