Mais où est donc le nForce 2 ?

11 septembre 2002 à 00h02
0
0078000000053714-photo-nvidia-nforce2-mcp.jpg
Avec NVIDIA qui s'active à faire savoir que les cartes 3D équipées de son prochain chip graphique 3D, le NV30 devraient débarquer pour noël, on en oublierait presque le dernier chipset du géant de la 3D, le nForce2 qui devait équiper des Cartes mères prévues pour septembre mais qui ne sont malheureusement pas encore disponibles.

Rassurez-vous NVIDIA et les fabricants de cartes mères n'ont pas laissé de coté le nForce 2 mais ils sont en train de peaufiner leurs produits.

D'ailleurs les cartes de test équipées de ce nouveau chipset destinées à la presse ne devraient plus tarder à pointer le bout de leur nez. Les utilisateurs souhaitant acheter une carte équipée du nForce 2 devront cependant encore patienter un peu, la commercialisation de ces cartes n'est désormais pas prévue avant le mois prochain.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page