Présentés tous deux sur les forums de Modaco, l'émulateur DOS, pour Smartphone est basé sur la version Pocket PC nommée pdosbox et est prévu pour fonctionner sur les Smartphone sous Smartphone 2002 mais également sous Windows Mobile 2003.
Pour le moment, l'émulateur DOS ne permet pas de taper du texte à l'écran mais permet uniquement de taper des chiffres. Cependant, il permet de constater que l'émulateur fonctionne bien, assez lentement, mais tout de même de manière assez satisfaisante. En attendant donc une version plus évoluée pour Smartphone.
Le jeu FastTube est pour sa part également téléchargeable gratuitement et s'annonce comme un concurrent direct du jeu connu et reconnu sur PC et consoles, WipEout, déjà existant sous forme de "clône" sur Smartphone sous le nom de Flux Challenge. Encore disponible en version béta, le jeu de course en 3D ne comporte pour le moment pas d'adversaires et permet de ce fait uniquement de terminer les courses en un minimum de temps.