Civilization 3 Play The World en vidéo

0
0096000000009811-photo-civilization-3-play-the-world.jpg
La première extension pour le dernier jeu de stratégie de Sid Meier est prévue pour le 21 novembre prochain et nous pouvons d'ores et déjà voir une courte présentation de ce qu'elle va apporter. Alors qu'il disait il y a quelques années, ne jamais vouloir retravailler sur des projets similaires, Sid Meier a tout de même ramené Firaxis sur les sentiers du Civilization avec dans un premier temps Alpha Centauri, puis il y a quelques mois avec le troisième opus de la sage stratégique la plus célèbre.

Civilization III a connu un grand succès et a été salué par de nombreux joueurs. Lors de notre test, nous avions cependant regretté le manque de véritables améliorations par rapport aux précédents volets ainsi qu'aux concurrents et l'absence de multijoueurs. Comme le rappelle la vidéo de présentation publiée aujourd'hui par Infogrames, l'extension Play The World est là pour combler cette lacune avec plusieurs modes de fonctionnement pour les parties réseau.

La vidéo ne nous apporte pas beaucoup plus d'informations et à la voir on se demande même si cela ne frise pas l'arnaque, un mode multijoueurs certes, mais sinon : de nouvelles civilisations, de nouveaux chefs et la possibilité de créer / partager ses scénarios. Les éditeurs de scénarios sont habituellement proposés gratuitement et les modes multijoueurs souvent intégrés au jeu de base, alors que penser ? Sûrement que le mois de novembre nous permettra de répondre plus précisément à la question posée au début de la vidéo : "Comment améliorer le plus grand jeu de tous les temps ?"... Vérifiez par vous-même, c'est écrit sur la bande-annonce.
Modifié le 20/09/2018 à 15h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Athlon XP 2600+ en test sur Clubic.com
Nouveaux prix chez AMD
Nouvel appareil photo numérique chez Trust
Incompatibilités carte mère et Pentium 4 3 GHz
Carte mère VIA KT400 et DDR400 : le fin mot
Roaming : CNC fournit à China Mobile une solution de réseau WAN
Cingular, deuxième opérateur mobile US, supprime 3000 emplois
Le nombre d’abonnés à China Mobile a baissé en juillet
Roaming : CNC fournit à China Mobile une solution de réseau WAN
Le nombre d’abonnés à China Mobile a baissé en juillet
Haut de page