Medieval : Total War se dore la pilule

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
0096000000009582-photo-medieval-total-war.jpg
La sortie du prochain épisode de la série Total War de Creative Assembly est maintenant imminente. Notre confère Blue's News vient en effet de relayer l'information communiquée par le développeur : le jeu est gold !

Medieval : Total War reprend le concept initié par Shogun en le transposant à l'Europe Médiévale. De la véritable stratégie avec des troupes en nombre et une gestion du relief aussi précise que réaliste, voilà ce que propose le nouveau titre de Creative Assembly. Le puissant moteur 3D développé pour l'occasion permet en effet d'afficher plus de 10.000 hommmes de troupe simultanément ! Le communiqué de presse rappelle également que le jeu comporte plus de 100 types d'unités différents et intègre de très nombreuses formes de relief.

Un vrai wargame où la stratégie l'emporte sur la rapidité et les réflexes dans le plus pur style de Shogun : Total War, le précédent opus! Attendu pour le 20 août aux Etats-Unis, il faudra patienter quelques semaines de plus pour le voir débarquer en France (courant septembre) sous la houlette d'Activision.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Earth & Beyond : précisions sur les tarifs
Inondations à Dresde : AMD épargné
Trident XP4 T2 : premiers benchmarks
Leadtek WinFast TV2000XP version Deluxe
Radeon 9700 : mi septembre / début octobre
VIA KT400 : Asus l'adopte également
iomega lance le Zip 750 Mo
Carte mère haut de gamme KT400 chez DFI
Forfait illimité : Tiscali s'y met aussi
Nouveaux appareils photos numériques Kodak
Haut de page