Un ''booster pack'' pour Anarchy Online

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
13 août 2002 à 01h11
0
00C8000000050846-photo-anarchy-online.jpg
Késako "booster pack" ? Si vous vous posez la question, rassurez-vous immédiatement : c'est nouveau, ça vient de sortir aurait pu dire Coluche et c'est surtout une invention du service marketing de Funcom, l'éditeur du MMORPG à succès Anarchy Online.

Après des débuts difficile, le jeu massivement multijoueurs a su conquérir de nombreux joueurs à sa cause et son avenir semble s'annoncer sous les meilleurs auspices. L'extension Shadowlands initialement prévue pour la fin de l'année ne pourra cependant pas voir le jour avant 2003 et il fallait bien trouver un moyen d'engranger quelques fonds.

L'idée du booster pack a donc germé et, avec elle, celle du patch payant. De la bouche de Gaute Godager, un des concepteurs du jeu, il s'agira d'un très gros patch, beaucoup trop gros pour le proposer en téléchargement. Un patch qui contiendra de nombreuses données que les développeurs voulaient vraiment partager le plus vite possible avec les joueurs !

Nous éviterons d'être trop sarcastiques, mais cela fait beaucoup plus penser à de mauvaises excuses pour expliquer, tant bien que mal, le fait de faire payer pour une mise à jour ! Il faudra cependant attendre la parution du dit patch à la fin de l'année avant de prononcer un jugement définitif, mais vous avouerez que cela n'est guère encourageant...
Modifié le 20/09/2018 à 15h32
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les grosses productions en retard ?
Windows 2000 Service Pack 3 en français
Hercules lance la Fortissimo III 7.1
Baisse des prix AMD et Intel en septembre
Archangel a son site officiel
L’INSEE constate une baisse des créations d'entreprises en juillet
NullSoft et AOL intègrent la vidéo à Winamp 3
Airbus choisit les solutions i2 pour sa plate-forme logistique Sup@irWorld
Les FAI et éditeurs japonais vont-ils proposer des services d’Internet mobile ?
Amazon.com consolide son partenariat avec les magasins Target
Haut de page