Un nouveau patch pour Neverwinter Nights

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 10 juillet 2002 à 23h14
On ne va finalement peut-être pas se plaindre de devoir patienter jusqu'à l'automne prochain pour jouer à Neverwinter Nights ! Si nos amis américains peuvent en effet jouer au dernier titre des auteurs de Baldur's Gate depuis déjà quelques jours, ils doivent aussi le mettre à jour très régulièrement pour corriger les petites coquilles qui sont restées ça et là.

0096000000008016-photo-neverwinter-nights.jpg
Après les correctifs v1.06, v1.07, v1.08, v1.18 et v1.19 c'est aujourd'hui la version 1.20 qui vient de débouler sur les serveurs de Bioware. Rien de catastrophique cependant et le jeu est tout à fait jouable, mais ces mises à jour laissent tout de même imaginer un relatif manque de finition un peu trop fréquents ces derniers temps.

Ceux qui auraient craqué pour la version anglaise (et vu la qualité du jeu, je les comprends !), peuvent au choix faire confiance au système de mise à jour automatique ou bien télécharger l'ensemble du correctif (35Mo tout de même !) directement sur le site de Bioware ou encore sur le site francophone préféré :-)
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.