Les sorties Ubi Soft et Take 2 à venir

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
11 juin 2002 à 23h59
0
0064000000045785-photo-ubi-soft-logo.jpg
Après l'E3 le monde du jeu vidéo PC se remet de ses émotions et l'actualité est donc relativement calme en ce moment. Ubi Soft et Take 2 profite de ce répit pour présenter leur calendrier respectif.

Le français présente un planning original avec approximativement une sortie PC pour chacun des mois à venir. A la fin du mois de juin, nous aurons droit au titre de management de football Arsène Wenger. Juillet devrait voir l'arrivée d'une extension Hawaï pour Flight Simulator 2002 et à la fin du mois, du jeu d'action aventure Batman Vengeance.
En août, la version entièrement localisée de Morrowind et un nouveau simulateur de vol baptisé Air Combat Simulation : Lock On sont prévus. Enfin pour la rentrée et le mois de novembre ce sont trois titres qu'Ubi Soft devrait éditer : Delta Force : Task Force Dagger (septembre), IL-2 Sturmovik : The Forgotten Battles (novembre) et Sea Dogs 2 (novembre)

De son côté Take 2 Interactive paraît plus sobre avec un nombre de titres moins important. 4X4 Evolution 2 et la version deluxe de Stronghold devraient arriver dans quelques jours (Stronghold n'est pas encore confirmé en France. Age Of Wonders 2 est pour sa part attendu à la fin du mois de juin et l'extension pour Stronghold dénommée Crusader ne pointera pas le bout de son nez avant le mois de septembre (on parle du 20).
Notez que les dates de sortie de certains titres sont toujours aussi vagues avec Hidden & Dangerous 2 (2002), Mafia (3ème trimestre 2002) et Duke Nukem Forever ("Quand il sera terminé").
Modifié le 19/09/2018 à 16h42
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top