Deezer s'installe sur les TV connectées de Samsung, LG et Toshiba

01 juin 2018 à 15h36
0
Deezer vient d'annoncer la signature de partenariats avec Samsung, LG et Toshiba, dans l'optique d'intégrer le service de musique en ligne au sein des interfaces Smart TV des trois marques. Une offre qui ne concernera pas uniquement les nouveaux téléviseurs des entreprises.

00FA000005444607-photo-logo-deezer.jpg
Si LG avait déjà officialisé son partenariat avec Deezer en décembre 2012, on ne savait pas, jusqu'à mercredi, que le service de musique en streaming comptait également s'inviter sur les téléviseurs connectés de Samsung et Toshiba. « L'expérience télévisuelle marque notre prochaine étape. Pour beaucoup d'entre nous, le salon est le coeur de la maison et le lieu idéal pour écouter de la musique. C'est pourquoi, nous souhaitons proposer la meilleure solution musicale sur TV connectées au plus grand nombre de foyers » résume le PDG du service, Axel Dauchez, dans un communiqué de presse. A noter qu'il faudra un abonnement Deezer Premium+ pour bénéficier du service sur son téléviseur.

Deezer sera donc disponible sur les téléviseurs connectés que Samsung, LG et Toshiba qui sortiront en 2013, mais pas seulement : le service sera en effet disponible sur toutes les Smart TV que les trois firmes proposent depuis 2011, tout du moins en Europe puisque des restrictions s'opèrent dans certaines autres parties du globe. Néanmoins, pour les modèles les plus récents, il n'y aura pas de restrictions, outre celles inhérentes à la potentielle non disponibilité de Deezer dans certains pays.

01C2000005700882-photo-deezer-smart-tv.jpg
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Insolite : quand un insecte pilote un robot
Deuxième écran : Twitter rachète Bluefin Labs
BlackBerry App Generator : créez une application BlackBerry en quelques minutes
USA : Facebook lasse ses utilisateurs, qui réduisent leur présence sur le service
Zbox nano XS : le nettop riquiqui passe à AMD Brazos 2.0
Instagram : le flux finalement accessible d'un navigateur Web
Force 500, un boîtier à petit prix chez Cooler Master
Joe Mobile : un
Jelly Bean installé sur 13,6% des terminaux Android
HubiC : OVH fait le point et promet du neuf d'ici la fin du mois
Haut de page