Un iPod vidéo présenté le 12 octobre ?

0
Mois d'un mois après la présentation du iPod Nano ou du téléphone RORK, a indiqué qu'il présenterait encore un nouveau produit le 12 octobre prochain...

Les attachés de presse d'Apple ne chôment pas. Mois d'un mois après la présentation du iPod Nano, un microscopique baladeur MP3, ou du téléphone RORK, conçu en partenariat avec , Apple a indiqué qu'il présenterait encore un nouveau produit le 12 octobre prochain...

Comme d'habitude, aucune information n'a été divulguée à la presse mais de nombreux journalistes misent sur le lancement d'un iPod vidéo, équipé du logiciel QuickTime, et associé à un "iTunes VideoStore" permettant aux internautes de télécharger des clips vidéos pour 2 dollars.

Assez crédible, le iPod vidéo est toutefois en concurrence avec d'autres rumeurs comme le lancement d'un opérateur mobile virtuel par Apple, pour lui permettre de conserver la relation client pour des téléchargements par les airs, ou encore avec la présentation d'une nouvelle gamme Macintosh, effectivement oubliée aux dernières Apple Expo.

Bien qu'officialisée par le directeur de Motorola, l'hypothèse d'un smartphone Apple est par contre écartée par la plupart des analystes, misant plutôt sur une présentation de l'iPhone pour le premier semestre 2006.

iPod vidéo, MVNO, nouveau Mac ou hypothétique smartphone, Apple devrait en tout cas entretenir le suspense pendant les prochains jours.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page