Fahrenheit 9/11 : Michael MOORE propose quelques extraits sur le Web

04 juin 2004 à 00h00
0
La Palme d'Or 2004 du festival de Cannes, le documentaire Fahrenheit 9/11 du réalisateur américain Michael MOORE, est partiellement accessible sur le Web

En pleine visite européenne pour les cérémonies du 60e anniversaire du débarquement allié en Normandie, Georges BUSH est décidemment à l'honneur en cette fin de semaine. En effet, la Palme d'Or 2004 du festival de Cannes, le documentaire Fahrenheit 9/11 du réalisateur américain Michael MOORE consacré justement au président américain, est partiellement accessible sur le Web.

Une bande annonce reprenant quelques extraits de ce film polémique, dénonçant les liens entre le Clan Bush et le clan Ben Laden, est disponible sur le Net et devrait permettre de faire connaître le film, distribué dès le 25 Juin dans les salles américaines.

Victime de son succès, la bande annonce est toutefois régulièrement indisponible, le serveur web étant complètement saturé. Signe d'un futur succès ?
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet