Les Bitmap Brothers et la Seconde Guerre Mondiale

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
29 novembre 2001 à 14h45
0
La célèbre équipe de développement qui fit les beaux jours de nos regrettés 16/32 bits (Amiga et Atari ST) vient d'annoncer un partenariat avec Codemasters en vue de distribuer leur prochain titre : World War II : D-Day to Berlin.

Il s'agira d'un mélange action / stratégie temps réel ayant pour ambition de placer le joueur à la tête des troupes alliées dans les plus grandes batailles de la Seconde Guerre Mondiale.

Les Bitmap Brothers nous avaient habitués à mettre au point des univers plus originaux et plus futuristes mais gageons qu'en attendant Speedball Arena, ils sauront nous surprendre !

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page