Mercator & BEA Systems partenaires sur le marché de l’EAI

Ariane Beky
27 juin 2002 à 00h00
0
Pour s'imposer sur le marché de l'EAI (enterprise application integration), l'éditeur spécialisé Mercator Software s'associe à BEA Systems, éditeur américain de logiciels d'infrastructure applicative.

Cet accord porte sur l'intégration et la commercialisation de l'ensemble des solutions Mercator et de la plate-forme BEA WebLogic Enterprise. Cette dernière dispose d'une architecture intégrée pour la messagerie, l'intégration B2B et la gestion des processus métiers.

Mercator et BEA vont intégrer les solutions Mercator et plus précisément les technologies EDI et XML, avec l'outil BEA WebLogic Integration pour proposer une offre de connectivité "prête à l'emploi".

Par ailleurs, les deux partenaires proposeront différentes solutions Mercator aux entreprises des secteurs de la finance et de l'assurance :

Mercator GSS qui permet la connectivité aux plates-formes TFM (transaction FlOw manager) de la GSTPA (Global Straight Through Association) et CTM (central trade manager) d'OMGEO ; Mercator GSS pour Swift ISO 15022, et les solutions STP - straight through processing.

Mercator GSS est utilisée par des brokers/dealers, asset managers, dépositaires et autres institutions financières en cours d'adoption des nouvelles normes édictées par la GSTPA. Alors que les logiciels BEA équipent sociétés pharmaceutiques et sociétés d'assurance.

"Ce partenariat nous permet de mieux répondre à l'évolution du marché, et de fournir des solutions plus performantes à nos clients intéressés par le STP, dans le monde de la finance, de la santé et de l'assurance" précise Gail ENNIS, Vice-présidente marketing de BEA Systems.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
scroll top