Mercator & BEA Systems partenaires sur le marché de l’EAI

27 juin 2002 à 00h00
0
Pour s'imposer sur le marché de l'EAI (enterprise application integration), l'éditeur spécialisé Mercator Software s'associe à BEA Systems, éditeur américain de logiciels d'infrastructure applicative.

Cet accord porte sur l'intégration et la commercialisation de l'ensemble des solutions Mercator et de la plate-forme BEA WebLogic Enterprise. Cette dernière dispose d'une architecture intégrée pour la messagerie, l'intégration B2B et la gestion des processus métiers.

Mercator et BEA vont intégrer les solutions Mercator et plus précisément les technologies EDI et XML, avec l'outil BEA WebLogic Integration pour proposer une offre de connectivité "prête à l'emploi".

Par ailleurs, les deux partenaires proposeront différentes solutions Mercator aux entreprises des secteurs de la finance et de l'assurance :

Mercator GSS qui permet la connectivité aux plates-formes TFM (transaction FlOw manager) de la GSTPA (Global Straight Through Association) et CTM (central trade manager) d'OMGEO ; Mercator GSS pour Swift ISO 15022, et les solutions STP - straight through processing.

Mercator GSS est utilisée par des brokers/dealers, asset managers, dépositaires et autres institutions financières en cours d'adoption des nouvelles normes édictées par la GSTPA. Alors que les logiciels BEA équipent sociétés pharmaceutiques et sociétés d'assurance.

"Ce partenariat nous permet de mieux répondre à l'évolution du marché, et de fournir des solutions plus performantes à nos clients intéressés par le STP, dans le monde de la finance, de la santé et de l'assurance" précise Gail ENNIS, Vice-présidente marketing de BEA Systems.
Modifié le 20/09/2018 à 14h26
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

La PS5 détrône la Switch au rang de console se vendant le plus rapidement aux USA
Test Oddworld Soulstorm : une relecture sympathique, mais imparfaite de L'Exode d'Abe
15 classiques du cinéma à (re)voir en streaming sur Netflix, OCS et Amazon prime video
Vandenberg, de la brume et des fusées
Ce chargeur à induction sans fil Samsung est gratuit grâce à une double réduction 🔥
RED by SFR explose les volumes de data sur ses forfaits mobiles BIG RED
Chute de prix pour les écouteurs Apple AirPods 2 (2ème génération)
Brave, Minds, Filecoin... Les blockchains et les crypto-monnaies comme alternatives aux GAFA ?
Test Intel Rocket Lake-S :  le Core i5-11600K s'en sort très bien, le i9-11900K un peu moins
Les tweets de Trump en vente sous forme de NFT pour des bonnes causes (qu'il détestait)
Haut de page