Nemosoft distribué par Focus

Nerces
Par Nerces, Spécialiste PC & Gaming.
Publié le 22 novembre 2001 à 12h35
Nemosoft et Focus Home Interactive ont annoncé hier, un accord passé portant sur la distribution des deux premiers titres du jeune studio de développement français.

L'équipe de Nemosoft qui s'articule autour de Thierry Perreau (Moto Racer, Fade To Black...) prévoit de sortir ses deux premiers jeux dans le courant du premier semestre 2002. Voici un rapide descriptif des deux logiciels fournit par Focus Home Interactive.

Sharp Shooter : mesurez votre adresse et vos réflexes, affirmez votre supériorité et votre bonne humeur au travers de 9 arènes dédiées au combat rapproché. Au programme : du tir, de la sueur et de la précision avec un gameplay immédiat et addictif.

Cars n'Girls : le seul jeu qui vous permet de lier jolies filles et voitures de luxe. Mais pour aller au bout du rêve avec votre passagère, vous devrez maîtriser au mieux les bolides sur les routes sinueuses de la côte d'azur. Soleil, vitesse et belles filles sont les clés d'un succès assuré.
Nerces
Par Nerces
Spécialiste PC & Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.