Bourse Direct propose une salle de marché à domicile

22 avril 2002 à 00h00
0
Bourse Direct propose à ses clients une véritable salle de marché à domicile via le logiciel Realtick couplé à son nouveau Kiosque Micro, un offre toutefois réservée aux grands comptes et aux traders les plus actifs. En effet, le prix de l'abonnement à cette plate-forme technologique commence à partir de 155 € HT par mois.

Dans le détail, le nouveau Kiosque Micro Bourse Direct comprend une interface de négociation permettant le trading à partir de plusieurs fenêtres, la passation d'ordres « ultra rapide » sur les marchés français, européens et US (Nasdaq et Nyse), la vérification en temps réel du statut de chaque ordre lors de son exécution (tout type d'ordre), le suivi en direct de l'ensemble du carnet d'ordre, la consultation et la mise à jour en temps réel du portefeuille, l'accès gratuit en avant-première aux conseils, prévisions et recommandations du Journal des Finances, ainsi qu'un accès à l'ensemble des informations du portail Bourse Direct.

Realtick, solution de Direct Access Trading (DAT) développée à partir de la technologie du push/streaming, fournit et met à jour les données en temps réel sur Internet. Il est le premier logiciel d'information en temps réel sous Windows et la première solution de trading intégrée pour les Trading rooms du Nasdaq.

La solution fournit l'information financière du monde entier en temps réel 24h/24 et plus de 35 outils d'aide à la décision : l'actualité des marchés français et internationaux en temps réel (AFP, AFX, PR Line...), les graphiques Intra-day et historiques (Bar Graph, Candle Stick...), plus de 30 analyses techniques paramétrables et superposables (Bollinger, RSI, Momentum, Scholastic, MACD, Parabolic...), des outils graphiques de tendance (Snap to Price, Fibonnaci, Gann lines...), des alarmes sur les news et des alertes sur les prix et volumes (franchissement, nouveau plus haut...).

« Optimiser la gestion de son portefeuille nécessite des services à forte valeur ajoutée, Bourse Direct se devait d'aller encore plus loin en proposant à ses clients les plus actifs une plate-forme technologique de deuxième génération. C'est aujourd'hui chose faite grâce au partenariat conclu avec la société Investnet.», commente le PDG de Bourse Direct.

On peut déplorer que l'abonnement soit si cher. Cependant, l'internet permet ainsi de donner enfin les mêmes "armes" aux actionnaires individuels et institutionnels.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet