Hypnotizer boucle une seconde levée de fonds

05 avril 2002 à 00h00
0
Hypnotizer, jeune société spécialisée dans le domaine des technologies et des contenus interactifs en vidéo bénéficie d'un nouvel investissement d'un million d'Euros grâce notamment à l'entrée dans son capital de l'Anvar au titre de l'aide à l'innovation et au réengagement de SPEF Venture, son investisseur historique (groupe Natexis Banques Populaires).

La première capitalisation, intervenue dans le courant de l'année 2000, avait permis à l'entreprise de s'engager dans une phase de recherche et développement afin de terminer la mise au point de sa technologie puis de déposer des brevets en France et dans le monde.

En 2001, la compagnie entamait la finalisation de ses logiciels destinés au marché des professionnels : hypnotizer.editor 1.5 pour le Web, et hypnotizer.studio 1.0 pour le Web et pour la vidéo numérique sur CD, DVD-Rom, bornes interactive, affichage dynamique, etc..

Parallèlement à son activité Software, la société a créé un pôle Services entièrement dédié à la création et au développement de solutions clefs en main de communication en vidéo interactive sur tous supports (offline et online).

Depuis le début de l'année 2002 et après une phase de restructuration Hypnotizer concentre ses efforts sur la commercialisation de son offre de logiciels au travers d'un réseau de revendeurs professionnels (dont Apacabar pour la France), et de son offre de services vendus en direct auprès de clients finaux.

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page