Redux Communications lève 6 millions de dollars

23 janvier 2002 à 00h00
0
La société high tech israélienne Redux boucle un second tour de table auprès de Partech International, Genesis Partners et Giza Venture Capital.

Redux Communications vient de clôturer son second tour de financement institutionnel pour un montant de 6 millions de dollars. Les investisseurs sont Partech International (fonds européano-américain), Genesis Partners et Giza Venture Capital (deux sociétés d'investissement israéliennes) qui ont également participé aux deux premiers tours d'investissement de Redux. La société avait levé 5 millions de dollars en juin 2000.

La société Redux, dont le siège social se trouve à Modi'in en Israël, a été créée en novembre 1999 et compte 37 salariés. Elle développe des Processeurs - réseaux pour le traitement du trafic Internet au niveau des liaison d'accès. Il est possible d'intégrer les produits de Redux à n'importe quel type de terminal d'accès à large bande, tel qu'un modem câble, un routeur ADSL, un dispositif d'accès fixe sans fil, un modem satellite, ainsi qu'aux nouvelles générations de passerelles à large bande qui commencent à apparaître sur le marché.

« L'investissement de Partech dans Redux souligne notre confiance dans la société et son management de très haut niveau technique et commercial ainsi que notre foi dans le marché de l'accès haut-débit», explique Jean-Marc PATOUILLAUD, asscoié chez Partech International, qui ajoute : « En intégrant de l'intelligence au niveau des terminaux haut-débit, Redux offre des solutions qui répondent à la fois aux besoins des fournisseurs de services et des abonnés. »

Ces fonds seront utilisés pour étendre les activités commerciales et marketing, ainsi que les ressources de R&D, a précisé Noam Levine, directeur général de Redux.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet