🔴 Soldes : jusqu'à - 70% sur le high-tech 🔴 Soldes d'hiver : jusqu'à - 70% sur le high-tech

Via Business baisse le tarif d'accès à son portail marketing

18 janvier 2002 à 00h00
0
Le portail collaboratif Via Business, ressources en marketing stratégique et opérationnel à destination des start up, modifie sa grille tarifaire.

Via Business S.A. annonce une baisse de tarif significative de l'accès à son portail marketing collaboratif pour les start-up et leurs partenaires (http://portail.via-business.fr).

"Nous souhaitons rendre cet outil accessible au plus grand nombre", signale Yves PEYNAUD, Président et co-fondateur de Via Business.

Le portail sélectionne et recommande des ressources pour la pratique quotidienne du marketing des start-up du secteur des TIC.

"Le portail s'adresse en priorité aux dirigeants et responsables marketing des start-up, porteurs de projets, partenaires financiers et équipes d'incubation aidant les start-up à émerger", précise le Président de Via Business.

La société affirme disposer de ressources qualifiées (prestataires, informations, conseils, études). Ses ressources s'organisent autour de grands thèmes : stratégie, produits, ventes, communication, financement, veille technologique, etc.

"Nous souhaitons que le site agisse comme un véritable guide pour l'entrepreneur et ses partenaires. Les ressources accessibles sur notre portail sont en nombre limité, toutes qualifiées et bénéficiant d'un avis d'expert précisant le contexte de leur utilisation", ajoute Yves PEYNAUD.

La nouvelle grille tarifaire proposée pour accéder à ce portail est de :

100 euros HT par an pour un abonnement individuel
500 euros HT par an pour un abonnement 'forfait start-up' (nombre illimité de comptes dans la même société)
800 euros HT par an pour un abonnement forfait incubateur (nombre illimité de comptes au sein de l'incubateur et pour les projets incubés)

Via Business est une société de conseil en marketing stratégique et opérationnel qui aide les jeunes pouces françaises du secteur des technologies de l'information et de la communication "à passer d'une vision technologique à un succès marché."

Société anonyme au capital de 255 000 euros, Via Business a pour principaux actionnaires : INRIA-Transfert, CDC-PME et Crédit Lyonnais Asset Management.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Bilan et perspectives de la Fédération Nationale des Tiers de Confiance
Les prévisions de Microsoft jettent un froid sur les marchés financiers
PriceMinister boucle un nouveau tour de table
PalmOS 5 sera dévoilé le 4 février
Les perspectives du contenu payant en Europe
<b>Joyeux Noël</b>
Bilan et perspectives de la Fédération Nationale des Tiers de Confiance
PriceMinister boucle un nouveau tour de table
PalmOS 5 sera dévoilé le 4 février
Les prévisions de Microsoft jettent un froid sur les marchés financiers
Haut de page