Sporever obtient le financement de son 2ème tour de table

pulmo
21 décembre 2001 à 00h00
0
Atlas Venture, actionnaire historique de participera à hauteur d'un minimum de 2 millions d'euros au financement du groupe.

Le groupe Sporever, créé par Patrick Chêne au printemps 2000, vient d'annoncer qu'il avait obtenu le financement de son deuxième tour de table, auprès notamment de son actionnaire historique Atlas Venture qui participera à hauteur au minimum de 2 millions d'euros.

Sporever produit du contenu pour tous les médias (Internet, radio, télévision, téléphonie) et compte de grands acteurs de ces secteurs parmi ses clients.

Possédant deux sites dans le domaine du sport, Sporever.fr et Football365.fr, le groupe revendique en novembre une progression de son audience de 24 % et figurerait ainsi parmi les deux leaders des sites de sport indépendants selon MMXI.

« La cohérence de ce modèle réellement multi-supports, le chiffre d'affaire réalisé en 2001 (supérieur à 10 millions de francs) et les mesures de réduction de coûts ont convaincu Atlas Venture de permettre à Sporever d'être un acteur important des nouveaux médias dans les prochaines années », indique la société.

Ce financement devrait lui permettre d'être compétitif sur le marché du contenu sportif dans les années à venir, notamment pour la prochaine coupe du Monde de Football.

Par ailleurs, Sporever indique avoir engagé, depuis plusieurs semaines, des discussions avec d'autres acteurs des médias et pourrait annoncer prochainement des rapprochements.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Allongé et endormi
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
scroll top