Linux@Business lève 8 Millions de Francs

pulmo
Par pulmo
Publié le 22 octobre 2001 à 00h00
L'ASP français dédié aux grands comptes et aux comptes intermédiaires réalise une levée de fonds de 8 MF auprès de ses actionnaires historiques.

Les actionnaires historiques de Linux@Business viennent de renouveler leur confiance à l'ASP français destiné aux directions fonctionnelles des grands comptes et des comptes intermédiaires en acceptant un nouveau tour de financement. Ainsi Innovacom (société de capital-risque, spécialiste des télécommunications et des
technologies de l'information du groupe France Telecom), le Crédit Lyonnais Asset Management et le CIC Finance (filiale du CIC) apporte 8 millions de francs à la société dans le cadre d'une levée de fonds "intermédiaire".

Selon François Villemin, PDG de Linux@Business, cette confiance renouvelée s'explique par un positionnement adapté aux besoins du marché. En effet, Linux@Business propose à la fois un catalogue d'applications répondant aux besoins des directions fonctionnelles des entreprises et une expertise pour intégrer ces solutions dans les systèmes d'information existants.

Linux@Business intervient également dans le domaine de l'audit et du conseil (trafic WAN, architecture réseaux, intégration), le développement, l'administration de réseaux et la formation.

Cette investissement devrait permettre à l'entreprise de préparer dans les meilleures conditions un deuxième tour de table d'environ 20 millions de francs, après avoir déjà levé 17 millions de francs en juillet 2000.
pulmo
Par pulmo

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles