Linux@Business lève 8 Millions de Francs

pulmo
22 octobre 2001 à 00h00
0
L'ASP français dédié aux grands comptes et aux comptes intermédiaires réalise une levée de fonds de 8 MF auprès de ses actionnaires historiques.

Les actionnaires historiques de Linux@Business viennent de renouveler leur confiance à l'ASP français destiné aux directions fonctionnelles des grands comptes et des comptes intermédiaires en acceptant un nouveau tour de financement. Ainsi Innovacom (société de capital-risque, spécialiste des télécommunications et des
technologies de l'information du groupe France Telecom), le Crédit Lyonnais Asset Management et le CIC Finance (filiale du CIC) apporte 8 millions de francs à la société dans le cadre d'une levée de fonds "intermédiaire".

Selon François Villemin, PDG de Linux@Business, cette confiance renouvelée s'explique par un positionnement adapté aux besoins du marché. En effet, Linux@Business propose à la fois un catalogue d'applications répondant aux besoins des directions fonctionnelles des entreprises et une expertise pour intégrer ces solutions dans les systèmes d'information existants.

Linux@Business intervient également dans le domaine de l'audit et du conseil (trafic WAN, architecture réseaux, intégration), le développement, l'administration de réseaux et la formation.

Cette investissement devrait permettre à l'entreprise de préparer dans les meilleures conditions un deuxième tour de table d'environ 20 millions de francs, après avoir déjà levé 17 millions de francs en juillet 2000.
Modifié le 18/09/2018 à 14h09
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
RTX 3090 : NVIDIA calme les ardeurs des joueurs avant la sortie cet après-midi
Environnement : Renault vous invite à couper votre moteur devant les écoles
Beyond Good & Evil 2 : une enquête lève le voile sur un développement chaotique
scroll top