Linux@Business lève 8 Millions de Francs

Par
Le 22 octobre 2001
 0

L'ASP français dédié aux grands comptes et aux comptes intermédiaires réalise une levée de fonds de 8 MF auprès de ses actionnaires historiques.

L'ASP français dédié aux grands comptes et aux comptes intermédiaires réalise une levée de fonds de 8 MF auprès de ses actionnaires historiques.

Les actionnaires historiques de Linux@Business viennent de renouveler leur confiance à l'ASP français destiné aux directions fonctionnelles des grands comptes et des comptes intermédiaires en acceptant un nouveau tour de financement. Ainsi Innovacom (société de capital-risque, spécialiste des télécommunications et des
technologies de l'information du groupe France Telecom), le Crédit Lyonnais Asset Management et le CIC Finance (filiale du CIC) apporte 8 millions de francs à la société dans le cadre d'une levée de fonds "intermédiaire".

Selon François Villemin, PDG de Linux@Business, cette confiance renouvelée s'explique par un positionnement adapté aux besoins du marché. En effet, Linux@Business propose à la fois un catalogue d'applications répondant aux besoins des directions fonctionnelles des entreprises et une expertise pour intégrer ces solutions dans les systèmes d'information existants.

Linux@Business intervient également dans le domaine de l'audit et du conseil (trafic WAN, architecture réseaux, intégration), le développement, l'administration de réseaux et la formation.

Cette investissement devrait permettre à l'entreprise de préparer dans les meilleures conditions un deuxième tour de table d'environ 20 millions de francs, après avoir déjà levé 17 millions de francs en juillet 2000.
Modifié le 18/09/2018 à 14h09

Les dernières actualités

scroll top