Netcelo finalise un second tour de table

27 septembre 2001 à 00h00
0
Le spécialiste des services de Réseaux Privés Virtuels administrés (VPN) vient de réaliser un deuxième tour de table de 30 millions de F (4,57 millions d'euros)

Conformément à son plan de développement, la société Netcelo vient de lever 30 millions de francs (4,57 millions d'euros) auprès de la Banque de Vizille, France Télécom Technologies Investissements, Innovacom, présents dès la création de Netcelo, et d'un nouvel investisseur CLAM Private Equity.

Cette levée de fonds fait suite à un premier tour de table en juillet 2000 de 10 millions de francs (1,52 million d'euros) ayant permis à la société de développer son service.

Netcelo se positionne sur le marché émergent des réseaux privés virtuels (VPN) administrés administré "flexible, simple et abordable" sur Internet.

La société se concentre sur les besoins et contraintes spécifiques des petites structures Sa cible principale est constituée des petites et moyennes entreprises disposant de plusieurs sites ou travaillant en réseau avec des partenaires, communautés d'intérêt et collectivités locales recherchant une solution attractive et sûre pour leurs échanges d'informations électroniques et l'accès distant de leurs employés en déplacement ou en télétravail.

Netcelo peut administrer des centaines de milliers de sites et d'utilisateurs distants à partir de son nouveau centre d'exploitation (Network Operations Center).

La société Netcelo a été créée au début de l'année 2000 par une équipe d'experts en sécurité Internet et en administration de réseaux de télécommunication, comme essaimage de France Télécom R&D. Le siège de la société est situé en France, à Grenoble.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet