Restructuration : Softbank Europe Ventures centralise ses bureaux à Londres

01 juin 2018 à 15h36
0
La restructuration semblant toucher même les fonds d'investissement, la filiale européenne du japonais Softbank centralise désormais ses bureaux en un seul lieu

Restructuration amorcée chez le japonais Softbank, un des leaders mondiaux du capital-risque, le fonds de capital investissement Softbank Europe Ventures (SBEV) va désormais centraliser ses trois bureaux européens en un seul bureau basé à Londres. Ainsi, les structures basées à Paris et à Munich seront fermées et James Stuart, managing director, travaillant à Paris, sera «transféré» dans la capitale britannique.

Cependant, Softbank Europe Ventures indique qu'elle continuera sa mission d'investisseur auprès des entreprises technologiques les plus prometteuses en Europe et en Israël.

Softbank Europe Ventures fait partie de la famille de fonds d'investissement du Japonais Softbank, l'un des leaders mondiaux du capital-risque technologique avec plus de 30 milliards de Francs investis et plus de 600 compagnies dans son portefeuille.

La filiale européenne SBEV a investi dans 16 entreprises au total, émanant des secteurs des logiciels professionnels, des technologies de la communication, des infrastructures Internet et du sans fil.

Pour n'en citer que quelques unes, elle compte dans son portefeuille la société prometteuse Enition, ou Cril Telecom Software (CTS) en France, Picofun et Startupfactory en Suède, Picsel en Grande Bretagne ou encore iSeg en Israël...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BouygTel invente le Spam vocal
TempoSoft lève 10,5 millions d'euros
Etude sur les secteurs bourse, finance et assurance
Recherches en ligne :
Virus Nimda : les réseaux de Hong Kong sont sérieusement touchés
TempoSoft lève 10,5 millions d'euros
BouygTel invente le Spam vocal
Etude sur les secteurs bourse, finance et assurance
Recherches en ligne :
Virus Nimda : les réseaux de Hong Kong sont sérieusement touchés
Haut de page