TempoSoft lève 10,5 millions d'euros

pulmo
21 septembre 2001 à 00h00
0
Le spécialiste français des logiciels de Gestion du Capital Humain boucle un 3e tour de table de 10,5 millions d'euros (soit 70 Millions de Francs)

TempoSoft, éditeur français spécialiste des logiciels de Gestion du Capital Humain, réalise une nouvelle levée de fonds de 10,5 millions d'euros auprès du fonds de capital risque Add Partners et de ses investisseurs historiques des premiers tours, que sont Atlas Venture, CDC Innovation, filiale capital-risque de la Caisse des Dépôts, et PRE-IPO.net.

Malgré un contexte économique très difficile, TempoSoft prouve à nouveau par cette troisième levée de fonds sa crédibilité auprès des investisseurs et se donne les moyens financiers de supporter son ambition de développement aux Etats Unis sur le marché de la Gestion du Capital Humain.

En 1998, TempoSoft avait en effet réalisé une première levée de fonds de 23 millions de Francs. En mai 2000, Atlas Venture, CDC Innovation, Marks & Spencer Venture, PRE-IPO.net, ont investi 46 millions de Francs dans le cadre de la deuxième levée de fonds de TempoSoft.

«TempoSoft est une des rares sociétés européennes de logiciels dont le potentiel est réellement mondial» affirme Sébastien de Lafond, Managing Partner d'Add Partners. « Depuis sa création, cette société a prouvé la maîtrise de sa technologie et a démontré qu'elle avait su saisir une réelle opportunité de marché, la gestion du Capital Humain. TempoSoft est promise à un bel avenir» complète-t-il.

Objectif avoué, la jeune société souhaite continuer de se développer sur le marché européen mais surtout croître très vite sur le marché nord américain, comme le déclare Pierre Cesarini, fondateur et PDG de TempoSoft : « En moins de deux ans, nous avons réussi à nous imposer sur le marché français de la Gestion du Capital Humain et sommes parvenus à obtenir de très grandes références clients dans d'autres pays européens comme le Royaume Uni. La priorité est désormais de prendre position sur le marché américain et les premiers succès que nous sommes sur le point d'annoncer sont très encourageants.»

Et les objectifs d'expansion de TempoSoft s'accompagnent d'une importante campagne de recrutement. L'entreprise, créée en 1998 et comptant aujourd'hui près de 100 salariés, envisage ainsi de doubler ses effectifs d'ici à 2002.

La société est située à Paris avec des filiales en Angleterre, en Allemagne et aux Etats-Unis et devrait réaliser un chiffre d'affaires de 11,5 Millions d'euros, soit 75,5 millions de francs à la fin de l'année 2001.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires
et respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

La montre connectée Apple Watch SE GPS affiche un prix en baisse pour les Soldes
Les développeurs de Streets of Rage 4 se penchent sur Garou Mark of the Wolves 2 !
Soldes : cette écran PC Xiaomi Mi Monitor 24 pouces tombe sous les 100€
Soldes Fnac-Darty : un pack tablette tactile Lenovo M10+ encore plus abordable
Après Brad Pitt, Boursorama Banque s'offre... Mike Tyson !
Soldes Amazon et Cdiscount : les meilleures promotions high-tech à saisir ce jeudi
Soldes Fnac - Darty : la superbe TV LG Nanocell 65
COVID-19 : lancement du Travel Pass de IATA, le
Soldes Cdiscount : une batterie externe Samsung 10000 mAh à moins de 10€ 🔥
Après Dunant avec Google, Orange va mettre en service un second câble sous-marin vers les USA
Haut de page