Acta Technology lève 25 millions de dollars

pulmo
19 septembre 2001 à 00h00
0
ACTA Technology, fournisseur de plates-formes d'intégration de données conclure un nouveau tour de table de 25 millions de dollars

Acta Technology, fournisseur de la première plate-forme d'intégration de données en temps réel dédiée aux applications analytiques, eCommerce, eProcurement, SCM (Supply Chain Management) et à la GRC (Gestion de la Relation Client), annonce une levée de fonds de 25 millions de dollars, obtenue après un tour de table réunissant d'importantes sociétés d'investissement en capital risque.

L'investisseur principal de ce tour de table est Investcorp, une société d'investissement à dimension mondiale connue pour ses financements par capitaux propres, qui a récemment élargi ses investissements au domaine technologique en Amérique du Nord et en Europe.

J&W Seligman & Co, société de conseil et de gestion financière basée à New York, investit également pour la première fois dans Acta. Quelques investisseurs déjà présents dans le capital de la société, dont Greylock Investments, Norwest Venture Partners, et U.S. Venture Partners, ont également pris part à ce tour de table, organisé par Salomon Smith-Barney.

La société consacrera ces fonds au renforcement de sa stratégie commerciale, dont l'objectif est de fournir aux entreprises des solutions d'intégration de données en temps-réel, capitalisant sur un plus large accès aux informations stratégiques issues des systèmes de back office.

Les entreprises pourront ainsi accroître l'efficacité de leur chaîne logistique, rationaliser les échanges avec leurs clients et partenaires, et affiner l'analyse des coûts, la gestion des stocks et la gestion du capital.

Plus de 200 sociétés majeures à travers le monde dont , Alcatel, Chevron, Shell, Monsanto, Ou encore Sanofi-Synthélabo utilisent aujourd'hui la technologie Acta.

Acta Technology, partenaire d'éditeurs leaders offrant des ERP, des applications frontales d'eCommerce et des solutions eAnalytiques est basée à Mountain View, en Californie et la société possède des filiales implantées à Londres, Francfort, Paris, Amersfoort (Pays-Bas), Zurich et Stockholm.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Le Royaume-Uni devrait interdire les ventes de voitures thermiques en 2030
Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
Microsoft rachète Bethesda Softworks et l'ensemble de ses studios
Airbus dévoile ses trois concepts d'avion à hydrogène, opérationnel d'ici 2035
Après Bethesda, Microsoft tease, déjà, un autre rachat à venir ?
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Batteries de voitures : et si on allait plutôt chercher les matériaux au fond des océans ?
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
Données personnelles : Facebook menace de retirer ses réseaux sociaux d'Europe !
Il y a désormais plus de 10 000 distributeurs de Bitcoin dans le monde
scroll top