UP&UP s’allie avec France Technopoles Entreprises Innovation

05 septembre 2001 à 00h00
0
UP&UP, spécialiste de l'accompagnement financier et opérationnel de Start up, s'affilie à France Technopoles Entreprises Innovation

UP&UP, spécialiste de l'accompagnement financier et opérationnel de start-ups, s'affilie à France Technopoles Entreprises Innovation, relais national de l'IASP (International association of Science Parks) pour relancer le marché de l'accompagnement d'entreprise.

La dynamique de ce partenariat s'inscrit dans un processus de complémentarité. En effet, UP&UP, filiale de KPMG et CDC Développement, fondée en septembre 2000 par Joël PAIN, accompagne les projets innovants tandis que France Technopoles Entreprises Innovation permet la détection, l'accueil et le développement d'entreprises innovantes ou de haute technologie.

« Le marché de l'accompagnement de la création d'entreprise étant en pleine mutation, il est important de constituer un réseau actif, répondant spontanément aux besoins du marché », déclare Joël PAIN, actuellement Président du directoire d'UP&UP.

L'interaction des compétences, du savoir-faire, de bonnes pratiques, de positionnement et de visibilité des deux partenaires, devraient permettre un accès aisé et rapide à des ressources et à du chiffre d'affaires, indique un communiqué.

Les sociétés accompagnées, trouvent ainsi un environnement propice à l'aboutissement de leur projet aux côtés d'acteurs institutionnels "incontournables" (comme l'ANVAR, les ministères, les collectivités locales, les grands opérateurs publics...).
Cet environnement réunit des compétences variées : technologiques, financières, juridiques, ressources humaines, organisation et bien d'autres. Le dessein, étant de réaliser des investissements à forte valeur ajoutée, et d'assurer le succès des projets innovants.

Soulignant que la société UP&UP compte à ce jour plusieurs projets de grande envergure, France Technopoles Entreprises Innovation réunit, quant à elle, plus de 8 000 entreprises innovantes.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test de It Takes Two : il en faut deux pour être heureux
Raspberry Pi : notre top 10 des projets les plus insolites
Age of Empires IV sortira a l’automne et dévoile du gameplay
Une amende antitrust de 2,3 milliards d'euros pour Alibaba en Chine
La Nuit des temps : le mythe du traducteur universel automatique
Accusé d'ambiance toxique depuis 3 ans, Quantic Dream annonce gagner ses procès
Les serveurs de GitHub piratés pour du minage de crypto, l'entreprise enquête
Test Huawei freebuds 4i : les True Wireless ANC abordables gagnent encore en puissance
Les téléviseurs LG enroulables sont désormais disponibles en précommande
Destroy All Humans! se posera sur Nintendo Switch en juin
Haut de page