WestAM lève plus de 180 millions de dollars

01 juin 2018 à 15h36
0
La société de gestion globale d'actifs pour le compte d'institutionnels, WestAM, vient de lever plus de 180 millions de dollars lors d'un premier tour de table

La société de gestion globale d'actifs pour le compte d'institutionnels, WestAM, filiale du groupe WestLB, la première banque publique allemande, présente aux Etats-Unis, en Amérique Latine, en Europe, en Asie et en Australie, vient de réaliser une levée de plus de 180 millions de dollars lors d'un premier tour de table réalisé au début du mois d'août, et ceci, avec pour objectif de constituer son nouveau fonds baptisée « COREplus ».

La société indique que le fonds « COREplus » sera investi sur tous les segments du marché Outre-Atlantique du capital investissement, notamment le capital risque, les financements mezzanines et les buyouts. Il sera aussi consacré aux co-investissements.

Mais, WestAM précise que des possibilités de partenariat en Europe et en Asie seront également étudiées.

Actuellement, La société de gestion globale d'actifs WestAM indique gèrer 2,7 milliards de dollars en capital investissement pour le compte d'institutionnels et s'est déjà engagée dans plus de 100 partenariats.

L'objectif de WestAM est de lever 500 millions de dollars au total. Un second tour de table est donc programmé à la fin de cet automne.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

E-learning : SmartCanal lance le
M2S et la Deutsche Post forment un partenariat e-learning
Digimind et Help Management lancent E-learning Watcher
Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Psion se désinteresse des terminaux grand public
Haut de page