Operation Flashpoint Gold Edition

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
01 juin 2018 à 15h36
0
C'est l'habitude chez tous les éditeurs, une fois qu'un jeu dispose d'une extension, on réédite l'ensemble en une seule boîte à laquelle s'ajoute quelques petits bonus.

Cette technique est avantageuse pour l'éditeur qui profite de la sortie d'une extension pour refaire parler du jeu de base et pour les joueurs qui peuvent acquérir à moindre frais les deux volets du titre convoité.

Codemasters se prépare donc à mettre en application cette technique avec l'un des jeux les plus novateurs de cette année 2001 : Operation Flashpoint.

La simulation tactique militaire de nos Bohémiens préférés devrait donc être disponible en "Gold Edition" dès le 30 novembre prochain. Pour l'occasion il sera possible de trouver regrouper dans une seule boîte : Operation Flashpoint bien sûr mais en version 1.30, ainsi que la future extension Red Hammer - The Soviet Campaign et un guide d'une soixantaine de pages.

Le prix de l'ensemble devrait, bonheur suprême, rester très raisonnable et être inférieur à 400 francs (contre 130 francs pour l'extension seule)... De quoi jouer abondemment (trop) sans se ruiner !

Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Certplus va certifier les documents en PDF d’Adobe
NETg ajoute le MBA de Cardean University à son offre e-learning
Sun Microsystems présente sa nouvelle plate-forme e-learning 'globale'
Un patch pour Outlook Express 5.5/6.0
Bruxelles va lancer un programme e-learning pour
Tomb Raider Chronicles: La soluce complète
Napster payant : les tarifs
<b>Taxe sur les CD Vierges fixée à 4 Francs</b>
CPU Stability Test
Les terminaux UMTS japonais encore perfectibles
Haut de page