Skyturn France effectue une levée de fonds de 1,5 MF

09 août 2001 à 00h00
0
Skyturn France lève 1,5 MF auprès de la SAMENAR, société de capital-développement possédant le Groupe Caisse d'Epargne et la Caisse des Dépôts et Consignations

La société Skyturn France, qui fournit une gamme de services et de produits aux hébergeurs sur Internet, vient de réaliser une levée de fonds de 1,5 Millions de francs auprès de la SAMENAR, société de capital-développement possédant entre autres actionnaires le Groupe Caisse d'Epargne et la Caisse des Dépôts et consignations. Cette levée de fond s'est réalisée également auprès d'actionnaires privés.

SAMENAR assortit cette augmentation de capital d'accompagnements financiers, venant s'ajouter aux subventions européennes, qui permettront la création dans les mois prochains de filiales au Portugal et en Italie. Skyturn France entend compléter ce tour de table pour s'implanter également aux USA.

En 9 mois, Skyturn France, via son offre ANTOLOGIC, a amené plus de 200 sociétés professionnelles à devenir hébergeur, soit environ 5000 sites hébergés sur ses serveurs. La société a développé pour cela un ensemble de services et produits, tels que la prise en charge des serveurs dédiés ou semi-dédiés hébergés en Data Center parisien, le monitoring, la sauvegarde de données, l'intégration de sites complexes, etc.

Après une implantation espagnole qualifiée de réussie, la société réalise un chiffre d'affaires de 7 Millions de Francs et entend atteindre un rythme de 12 millions de francs fin 2001.

Créée en janvier 2000, la SA Skyturn France, au capital de 1.121.920 Euros, entend travailler son cœur de métier et offrir une gamme de services maximale sur une zone géographique étendue. Son ambition est de devenir la plate-forme de grande distribution des solutions d'hébergement.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft, maître du monde avec windowsXP?
Jacques Rosselin, PDG de CanalWeb
Pas d’éclaircies dans le ciel de la publicité en ligne
L'après ATI R200
Les 20 bougies du PC
Microsoft, maître du monde avec windowsXP?
Pas d’éclaircies dans le ciel de la publicité en ligne
Jacques Rosselin, PDG de CanalWeb
Nouveaux produits Hercules
Soldier Of Fortune 2 : nouvelles photos
Haut de page