Compilo lève 4 millions d’euros

25 juillet 2001 à 00h00
0
CLAM Private Equity rejoint Europatweb, investisseur historique de Compilo à l'occasion d'une levée de fonds de 4 millions d'euros de la société

Compilo annonce l'entrée dans son capital d'un nouvel actionnaire, CLAM Private Equity, aux côtés d'Europatweb, investisseur historique, dans le cadre d'une levée de fonds de 4 millions d'Euros.
Ce financement devrait permettre à la société « de consolider sa position d'acteur de référence dans le domaine de la géolocalisation ».

La société espère encore un apport de 3 millions d'euros supplémentaires dans les prochains mois avec pour objectif la poursuite de son développement à l'international.

Combinant une technologie que la société qualifie d' « innovante » et reconnue par l'ANVAR, et un contenu complet d'informations de proximité, Compilo propose des services liés à la géolocalisation en marque blanche (calcul d'itinéraire, trafic routier en temps réel, cartes personnalisées, etc.) et en mode ASP pour les opérateurs de la téléphonie mobile et les sites portails et corporate.

"Les fonds apportés par CLAM Private Equity et Europatweb vont permettre à Compilo de renforcer sa structure de diffusion commerciale et de continuer à proposer des solutions innovantes dans le domaine des services liés à la géolocalisation. Notre objectif est de conforter notre position de leader, notamment pour les calculs d'itinéraires ou fonctions d'annuaires accessibles en reconnaissance vocale, les services cartographiques dédiés aux terminaux PDA ou les services liés à la géolocalisation des téléphones mobiles", déclare Philippe Dersy, PDG de Compilo.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités récentes

Test Samsung Galaxy S21 : peu de nouveautés, mais un smartphone très abouti
Les messageries décentralisées, de vraies alternatives à WhatsApp ?
Forfait mobile : quels sont les offres les plus compétitives du moment ?
Bookeen Notéa VS Likebook P10 : duel au sommet pour la lecture grand format
Ant Group réfléchit à comment se séparer de Jack Ma, pour calmer Pékin
PlayStation : un changement de stratégie préjudiciable pour l'avenir de la PS5 ?
Chute de prix de la souris sans fil Logitech M171 (rouge) pour PC et Mac !
Test du Moustache Friday 27 FS Speed : un speedbike efficace, mais aussi des contraintes
Punch-Out sur NES : le jeu de boxe de votre enfance... Avec ou sans Mike Tyson ?
Forfait mobile : la Série Free Mobile 70 Go à moins de 10€
Haut de page