Compilo lève 4 millions d’euros

pulmo
25 juillet 2001 à 00h00
0
CLAM Private Equity rejoint Europatweb, investisseur historique de Compilo à l'occasion d'une levée de fonds de 4 millions d'euros de la société

Compilo annonce l'entrée dans son capital d'un nouvel actionnaire, CLAM Private Equity, aux côtés d'Europatweb, investisseur historique, dans le cadre d'une levée de fonds de 4 millions d'Euros.
Ce financement devrait permettre à la société « de consolider sa position d'acteur de référence dans le domaine de la géolocalisation ».

La société espère encore un apport de 3 millions d'euros supplémentaires dans les prochains mois avec pour objectif la poursuite de son développement à l'international.

Combinant une technologie que la société qualifie d' « innovante » et reconnue par l'ANVAR, et un contenu complet d'informations de proximité, Compilo propose des services liés à la géolocalisation en marque blanche (calcul d'itinéraire, trafic routier en temps réel, cartes personnalisées, etc.) et en mode ASP pour les opérateurs de la téléphonie mobile et les sites portails et corporate.

"Les fonds apportés par CLAM Private Equity et Europatweb vont permettre à Compilo de renforcer sa structure de diffusion commerciale et de continuer à proposer des solutions innovantes dans le domaine des services liés à la géolocalisation. Notre objectif est de conforter notre position de leader, notamment pour les calculs d'itinéraires ou fonctions d'annuaires accessibles en reconnaissance vocale, les services cartographiques dédiés aux terminaux PDA ou les services liés à la géolocalisation des téléphones mobiles", déclare Philippe Dersy, PDG de Compilo.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Automobile : le gouvernement envisagerait un malus lié au poids des véhicules
L'adoption de Firefox en chute de 85%
Voiture électrique : allez-vous sauter le pas et à quel prix ?
Xbox Series X | S : le module d'extension d'1 To NVMe coûtera 269,99€ en France
Battery Day : des batteries révolutionnaires et une Tesla à 25 000 dollars sous trois ans
La Model 3 échoue lors d'une démonstration de son système de freinage autonome
Le code source de Windows XP en fuite sur les réseaux
RTX 3080 : de nombreux bugs chez les premiers acheteurs de modèles custom (MàJ)
Quand Jean Castex avoue spontanément ne pas avoir téléchargé StopCovid
Annoncée lors du Battery Day, la Tesla Model S Plaid aura jusqu'à 840 km d'autonomie
scroll top