Sports.com lève 15 millions d’euros

23 juillet 2001 à 00h00
0
Le site Internet Sports.com vient de boucler son troisième tour de table à hauteur 15 millions d'euros auprès de ses actionnaires historiques

Créé en mai 1999, Sports.com leader européen du contenu sportif sur Internet (source NetRatings, Cybermétrie, BVA TFC Research, MMXI juin 2001), éditeur des sites de sports européens du même nom (en Grande Bretagne, France, Allemagne, Italie et Espagne) vient de lever 15 millions d'euros auprès de ses actionnaires historiques que sont SportsLine.com, Soros Private Equity Partners et IMG.

Ce nouveau financement devrait permettre à la société de poursuivre la réalisation de son business plan, à savoir le renforcement de l'activité du site en Europe (notamment en Italie, en Espagne et en Allemagne) et le développement de services via l'Internet mobile et d'atteindre ainsi la profitabilité prévue mi-2002.

Spécialisé dans la couverture des évènements sportifs en temps réel, Sports.com couvre plus d'une vingtaine de sports. De plus, Sports.com a développé une très forte activité de syndication de contenu ainsi qu'une régie publicitaire spécialisée dans le sport sur Internet. Sports.com fournit aussi du contenu sportif pour plus de 250 radios locales françaises.
Vous utilisez Google Actualités ? Suivez Clubic pour ne rien rater de l'actu tech ! google-news

A découvrir en vidéo

Haut de page