La Méditerranée connectée avec Net’Expo

pulmo
20 juillet 2001 à 00h00
0
Net'Expo 2001, 2e edition du salon méditerranéen de l'Internet, l'informatique et les Télécoms revient les 5, 6 et 7 décembre 2001 à Marseille.

Net'Expo 2000 a remporté l'an passé pour sa 1ère édition un certain succès avec 120 exposants et 9.230 visiteurs sur 3 jours ( dirigeants d'entreprises, institutionnels et consultants venant de l'Europe du sud et des pays méditerranéens).

L'édition 2001 a pour ambition « de favoriser davantage la coopération méditerranéenne, de multiplier les échanges entre professionnels et acteurs du marché de l'internet, de susciter de nouveaux partenariats et faire découvrir au public les derniers projets et innovations dans le domaine des nouvelles technologies ».

Au programme, des conférences et forums autour de thèmes aussi variés que la Méditerranée face à la fracture numérique, l'avenir des télécommunications, les mobile de 3ème Génération, les places de marché B to B, les aspects juridiques de l'Internet, les contenus, la sécurité des réseaux, l'Art électronique...

Pour la deuxième année consécutive, les trophées Net'Expo récompenseront les meilleurs sites internet méditerranéens dans les catégories « B2B » et « Tourisme & Culture ».

Les candidats doivent impérativement résider dans un des pays suivants : Algérie, Chypre, France (Languedoc-Roussillon et PACA), Egypte, Espagne, Grèce, Italie, Israël, Jordanie, Liban, Malte, Maroc, Palestine, Syrie, Tunisie et Turquie.

Le dossier de participation doit être rempli en ligne avant le 31 octobre 2001.

Un jury composé de personnalités du monde du Tourisme, de la Culture et de la Nouvelle Economie examinera du 1er au 16 novembre 2001 les sites en compétition et remettra le mercredi 5 décembre 2001, en présence des parrains de Net'Expo 2001, les Trophées aux 6 lauréats.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Xbox All Access : les tarifs français officialisés par Microsoft
L'ANFR simule l'exposition aux ondes causée par des antennes 4G et 5G et livre ses résultats
scroll top