Integralis ouvre un centre d'appel européen

Par
Le 10 juillet 2001
 0

Integralis met en place un centre de support technique d’envergure internationale à destination de ses clients européens.

Integralis met en place un centre de support technique d'envergure internationale à destination de ses clients européens.

Integralis, filiale du Groupe Articon-Integralis fournisseur européen de solutions de sécurité informatique, a ouvert le 1er juillet dernier son centre de support technique à l'attention de ses clients allemands, autrichiens, britanniques, français et suisses.

L'Anglais, l'Allemand, Le Français sont les trois langues utilisées par le centre.

Cinq niveaux de services et une couverture allant jusqu'à l'assistance 24h/24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, sont proposés par le centre (gestion du courrier électronique, fax, appels téléphoniques, demandes transmises à partir du site web de l'entreprise cliente, etc.)

Une équipe de 50 ingénieurs gère le développement du centre. Sur demande, un responsable technique peut être amené à travailler sur le terrain.

Les compétences d'Integralis couvrent le conseil, l'analyse des risques, l'intégration et l'implémentation des solutions et le support technique.

Forte d'une expérience de 10 années sur le marché de la sécurité informatique, la société propose à ses clients des systèmes Firewall, PKI, des applications de protection contre les virus, de détection d'intrusions, et un service d'administration à distance de la sécurité.

Basée en Allemagne et au Royaume-Uni, Articon-Integralis dispose de 16 filiales en Europe et aux Etats-Unis, pour un effectif de 700 personnes.

En France, la société se renforce dans l'intégration de solutions de sécurité, notamment par le biais de l'acquisition à 100% de la société ABAX Partners.

Articon-Integralis annonce un chiffre d'affaires de 169 millions euros pour l'année 2000.
Modifié le 18/09/2018 à 14h09

Les dernières actualités

scroll top