Exponentiel Technologies lève 20 MF pour son second tour de table

pulmo
09 juillet 2001 à 00h00
0
Exponentiel Technologies, spécialiste français dans l'édition de places de marchés privées, boucle une augmentation de capital de plus de 20 millions de francs.

La société Exponentiel Technologies, éditeur français de places de marchés privées, créée en 1997, vient de réaliser un second tour de table de 20 millions de F auprès de Galileo Partners, Banexi Ventures, BNP Paribas Développement et Seeft Ventures.

Aujourd'hui la solution Exponentiel MarketPlace rencontre un succès important tant dans le cadre de nouveaux projets de e-procurement (BUY SIDE) que dans celui des projets d'évolution des solutions de vente (forces de vente, EDI, etc.) vers la gestion multi - canaux des clients et des ventes (SELL SIDE).

« Cette levée de fonds marque une étape stratégique de notre développement. Elle correspond à une forte reconnaissance du succès de notre progiciel Exponentiel MarketPlace par les Grands Comptes et confirme la justesse de son positionnement par rapport aux besoins des Clients. Exponentiel Technologies a réalisé plus de CA licences lors des 9 derniers mois que depuis sa création en 1997 », souligne Charles GANEM, Président et fondateur d'Exponentiel Technologies.

Ces capitaux devraient permettre à Exponentiel Technologies de poursuivre sa double politique d'innovation et d'alliances stratégiques. La société va ainsi pouvoir poursuivre le renforcement de son réseau d'intégrateurs en France et en Europe.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Microsoft Flight Simulator dévoile son plan de vol pour les futurs développements
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
PS5 : des jeux jusqu'à 79,99 €, soit 10 € de plus que sur l'ancienne génération ?!
Cyberpunk 2077 : CD Projekt RED dévoile les configurations PC requises
La fin du pétrole ? Pour BP, la demande ne fera que baisser à partir de 2020
Étouffé par les sanctions américaines, Huawei également lâché par les fondeurs chinois
scroll top