Exponentiel Technologies lève 20 MF pour son second tour de table

pulmo
Par pulmo
Publié le 09 juillet 2001 à 00h00
Exponentiel Technologies, spécialiste français dans l'édition de places de marchés privées, boucle une augmentation de capital de plus de 20 millions de francs.

La société Exponentiel Technologies, éditeur français de places de marchés privées, créée en 1997, vient de réaliser un second tour de table de 20 millions de F auprès de Galileo Partners, Banexi Ventures, BNP Paribas Développement et Seeft Ventures.

Aujourd'hui la solution Exponentiel MarketPlace rencontre un succès important tant dans le cadre de nouveaux projets de e-procurement (BUY SIDE) que dans celui des projets d'évolution des solutions de vente (forces de vente, EDI, etc.) vers la gestion multi - canaux des clients et des ventes (SELL SIDE).

« Cette levée de fonds marque une étape stratégique de notre développement. Elle correspond à une forte reconnaissance du succès de notre progiciel Exponentiel MarketPlace par les Grands Comptes et confirme la justesse de son positionnement par rapport aux besoins des Clients. Exponentiel Technologies a réalisé plus de CA licences lors des 9 derniers mois que depuis sa création en 1997 », souligne Charles GANEM, Président et fondateur d'Exponentiel Technologies.

Ces capitaux devraient permettre à Exponentiel Technologies de poursuivre sa double politique d'innovation et d'alliances stratégiques. La société va ainsi pouvoir poursuivre le renforcement de son réseau d'intégrateurs en France et en Europe.
pulmo
Par pulmo

Aucun résumé disponible

Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ?
Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
Commentaires (0)
Rejoignez la communauté Clubic
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.
Abonnez-vous à notre newsletter !

Recevez un résumé quotidien de l'actu technologique.

Désinscrivez-vous via le lien de désinscription présent sur nos newsletters ou écrivez à : [email protected]. en savoir plus sur le traitement de données personnelles