L’ICAD boucle une levée de fonds

02 juillet 2001 à 00h00
0
L'ICAD, l'Institut des Cadres Dirigeants, vient de finaliser une levée de fonds de 6 millions de Francs.


L'ICAD (Institut des Cadres Dirigeants) dont le métier est de "sensibiliser les individus aux enjeux du futur, de provoquer puis d'accompagner le changement dans les entreprises" a été créé en 1997.

Aujourd'hui, la société de services spécialisée dans la formation au management, l'information professionnelle (BtoB), la communication évènementielle et l'accompagnement du changement culturel pour cadres dirigeants, vient de finaliser une première levée de fonds de 6 millions de francs.
Les investisseurs sont Vecteur, la société de capital-risque du Groupe Banques Populaires, et plusieurs business angels.

Par ailleurs, le leader de la formation, la Cegos annonce avoir pris une participation de 5 % dans le capital de l'ICAD, rejoignant ainsi Ernst & Young dans les actionnaires.

Ces fonds devrait permettre à la société de financer la prochaine étape de son plan de croissance. Celui-ci inclue notamment des investissements pour la production de contenus pédagogiques et le développement de ses activités en ligne.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet