emilio.com lève 1 million d’euros.

pulmo
27 juin 2001 à 00h00
0
La loterie gratuite en ligne emilio.com finalise une levée de fonds d'un million d'Euros.

Le site de loterie gratuite en ligne emilio.com, appartenant à la société AD Play, également éditrice du site emilliard.com, vient de finaliser une levée de fonds de un million d'euros auprès de business angels ayant participé au tour de table précédent ainsi qu'auprès de nouveaux investisseurs privés.

Une première levée de fonds de 2,1 millions de F avait été réalisé par AD Play en juillet 2000. Finance Net, la société éditrice du site d'informations financières, .com, a pris une participation de 12,5 % dans le capital d'AD Play en décembre 2000.

Ces nouveaux fonds vont permettre à AD Play de réaliser son nouveau projet: emilliard.com, un loterie européenne proposant un gain d'un milliard de francs, d'étoffer sa base de membres et de se développer en Europe.

Le site emilio.com valide quotidiennement 70 000 grilles, a fidélisé à ce jour près de 200.000 internautes et enregistre 25.000 joueurs par jour.

" Nous sommes très fiers d'avoir pu réaliser une telle opération, qui prouve que malgré les difficultés que traverse le secteur internet, les investisseurs sont prêts à suivre un projet basé sur une rentabilité économique immédiate et fortement créateur de valeur à moyen terme. " s'enthousiasme David Langlois, PDG d'AD PLAY.

Il est clair que dans la crise actuelle que traverse le financement sur Internet, on est étonné de voir un site grand public de divertissement obtenir une levée de fonds alors que la plupart prédisait la mort des sites de loteries en ligne critiquant leur modèle économique.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Emmanuel Macron se moque des opposants au déploiement de la 5G
L'attaque d'un hôpital par ransomware pourrait tourner en homicide après la mort d'une patiente allemande
L'UE envisage de renforcer les limites d'émission de CO2 pour le secteur automobile
Clubic évolue (en douceur)
Allongé et endormi
AMD dévoile le design de sa Radeon RX 6000 sur Twitter
Le data center sous-marin de Microsoft refait surface après deux ans d'immersion
Après Bouygues, au tour de RED by SFR d'augmenter des forfaits sans possibilité de refus
Les satellites SpaceX, même peints, gâchent les nuits des astronomes
Déjà en rupture de stock, les NVIDIA RTX 3080 se vendent à prix d'or sur eBay
scroll top