emilio.com lève 1 million d’euros.

27 juin 2001 à 00h00
0
La loterie gratuite en ligne emilio.com finalise une levée de fonds d'un million d'Euros.

Le site de loterie gratuite en ligne emilio.com, appartenant à la société AD Play, également éditrice du site emilliard.com, vient de finaliser une levée de fonds de un million d'euros auprès de business angels ayant participé au tour de table précédent ainsi qu'auprès de nouveaux investisseurs privés.

Une première levée de fonds de 2,1 millions de F avait été réalisé par AD Play en juillet 2000. Finance Net, la société éditrice du site d'informations financières, .com, a pris une participation de 12,5 % dans le capital d'AD Play en décembre 2000.

Ces nouveaux fonds vont permettre à AD Play de réaliser son nouveau projet: emilliard.com, un loterie européenne proposant un gain d'un milliard de francs, d'étoffer sa base de membres et de se développer en Europe.

Le site emilio.com valide quotidiennement 70 000 grilles, a fidélisé à ce jour près de 200.000 internautes et enregistre 25.000 joueurs par jour.

" Nous sommes très fiers d'avoir pu réaliser une telle opération, qui prouve que malgré les difficultés que traverse le secteur internet, les investisseurs sont prêts à suivre un projet basé sur une rentabilité économique immédiate et fortement créateur de valeur à moyen terme. " s'enthousiasme David Langlois, PDG d'AD PLAY.

Il est clair que dans la crise actuelle que traverse le financement sur Internet, on est étonné de voir un site grand public de divertissement obtenir une levée de fonds alors que la plupart prédisait la mort des sites de loteries en ligne critiquant leur modèle économique.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet