Net Business + Start-up Forum du 4 au 6 juillet à Monaco

01 juin 2018 à 15h36
0
Pour sa 3e édition, Net Business + Start-up réunit les décisionnaires des entreprises de croissance européennes et leurs principaux fournisseurs et prestataires

Start-up Forum + Net Business, rendez-vous d'affaires entre les décideurs de start-up et dotcorps avec leurs fournisseurs-prestataires, vient de sélectionner les 150 entreprises qui participeront à ce Business Forum, organisé dans le cadre « prestigieux » du Méridien Beach Plaza de Monaco, du 4 au 6 juillet 2001.

Pour sa 3ème édition, Start-up Forum évolue et change de nom en devenant Net Business + Start-up Forum afin d'intégrer la présence grandissante de responsables de Dotcorp aux côtés des dirigeants de Start-up.

Par la même occasion, Net Business + Start-up Forum prend une dimension européenne en accueillant des entreprises de croissance venues des principaux pays européens.

Les start-up sélectionnées, censées représenter « la force vive » de la Neteconomie dans des secteurs très diversifiés, doivent avoir obligatoirement réussi un tour de table significatif (5 millions d'euros) ou réalisé un chiffre d'affaire annuel de 2 millions d'euros

Durant ces trois jours, les start-up et dotcorps rencontreront leurs futurs partenaires (fournisseurs de technologies, prestataires techniques, métiers de la communication, ressources humaines, juridique, conseil d'entreprise, fiscalité, logistique...), de manière approfondie et complète.
Les décideurs invités assistent également à des Ateliers-Partenaires, des Sessions Plénières, et ont accès aux stands des prestataires réunis dans l'espace « Agora ».
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Itineris de France Télécom passe à l’Orange
DoCoMo rappelle ses 1400 mobiles 3G
Partage limité de l’UMTS au Danemark
Un fond américain à la rescousse de Kalisto
Cassiopea E-750 : Un nouveau PocketPC signé Casio
Itineris de France Télécom passe à l’Orange
DoCoMo rappelle ses 1400 mobiles 3G
Partage limité de l’UMTS au Danemark
Un fond américain à la rescousse de Kalisto
Cassiopea E-750 : Un nouveau PocketPC signé Casio
Haut de page