Prima Solutions lève 25 millions de francs

03 avril 2001 à 00h00
0
Prima Solutions (ex Assurland Technology) procède à une deuxième levée de fonds de 25 millions de francs auprès du fonds d'investissement américain Cairnwood.

Prima Solutions (anciennement Assurland Technology) annonce le bouclage de sa deuxième levée de fonds de 25 millions de F auprès de Cairnwood Corporation, fonds d'investissement américain spécialisé dans les valeurs technologiques et la e-finance.

Fondée à la fin de 1999 par une équipe de professionnels des nouvelles technologies et du monde de l'assurance, Prima Solutions a développé une plate-forme technologique de nouvelle génération dédiée aux acteurs du monde de l'assurance (assureurs, mutuelles, courtiers, réseaux spécialisés) qui leur permet de mettre en oeuvre rapidement leur stratégie de distribution et de déploiement vers les réseaux "traditionnels" et web.

Disponible sous forme ASP (infrastructure e-business mutualisée) ou sous forme d'une suite logicielle modulaire, Prima Solutions dispose d'un grand nombre de références :
- Une quinzaine d'assureurs parmi lesquels les Groupes Azur-GMF, AXA, Generali, Commercial Union France...
- Le site B2C de comparaison d'assurances du marché français, Assurland.com (par ailleurs filiale du groupe) qui revendique plus de 200 000 visiteurs uniques mensuels (source MMXI).
- De nombreux sites web ou portails parmi lesquels AOL, Fimatex, Kelkoo, petites-annonces.fr, Bonjour.fr, Autovalley...

Le groupe, qui emploie 25 personnes envisage un chiffre d'affaire de 24 millions de francs et la rentabilité d'ici la fin de l'année.
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet