Terratec annonce la platine MP3 ultime

Par
Le 25 septembre 2001
 0
Le fabricant allemand Terratec a annoncé ce qui sera certainement la platine MP3 de salon de référence.

Derrière le look noir satiné du C.A.R 4000 se cache en effet une véritable station MP3 numérique. Son disque dur vous permettra de stocker jusqu'à 240 CD audios et si cela ne vous suffit pas, le C.A.R 4000 est également équipé d'un lecteur de CD au format MP3 ou WMA mais aussi de CD audio traditionnel.
0140000000050204-photo-terratec-c-a-r-4000.jpg


Vous n'en avez pas assez ? Et bien qu'à cela ne tienne, parmi les caractéristiques de cette platine on trouve un slot pour les Cartes Mémoire au format MultiMedia Card / Secure Digital qui vous permettra, en outre d'écouter les fichiers, de les transférer sur la carte pour l'utiliser avec votre baladeur MP3.
Et puis s'il vous prenez l'envie d'enregistrer des fichiers pendant que vous écoutez vos morceaux préférés, pas de soucis, le C.A.R 4000 sait aussi faire ça.

Coté connectique, on trouve une entrée et une sortie optique ce qui permettra aux possesseurs de baladeurs MiniDisc de transférer des morceaux MP3 vers le baladeur, le C.A.R 4000 se chargeant automatiquement de les modifier au format .WAV. Plus traditionnel mais néanmoins indispensable, on trouve également deux sorties RCA stéréo pour connecter la platine à un ampli, deux prises micro et une prise casque avec volume réglable.
Non ce n'est pas encore fini, un port USB permetrra de connecter le C.A.R 4000 à votre PC pour transférer des fichiers mais également disposer des bases de données CDDB afin de permettre l'affichage du titre dui morceau et de l'interprète sur l'écran de la platine.

Maintenant que l'on vous a bien fait envie, vous avez certainement envie de connaître le prix.
Et bien Terratec ne nous a communiqué ni prix, ni date de disponiblité.
Modifié le 18/09/2018 à 14h50

Les dernières actualités

scroll top