Blizzard faisait doucement monter la pression depuis quelques jours, mais voilà, c'est fait, le bêta test de World Of WarCraft : The Burning Crusade s'ouvre enfin à un plus grand nombre de joueurs, même si pour le moment, cela reste assez restreint. Depuis ce matin, le développeur a mis en place quatre serveurs (Bloodmyst (PvP EN), Nagrand (PvE DE), Shattrath (PvE FR) et Tempest Keep (PvE EN)) afin que les heureux sélectionnés puissent découvrir le contenu de cette première extension à World Of WarCraft.
Le téléchargement et l'installation des quelque 2 Go du logiciel client ayant pris un certain temps, nous ne pouvons pour l'instant pas vous en dire beaucoup plus. À l'heure actuelle, il n'est possible de découvrir Burning Crusade qu'au travers de nouveaux personnages. Un système de copie des avatars déjà existants est en place, mais il faut un peu de temps pour que ladite copie soit effective. De la même manière, Blizzard va permettre la création de personnages de niveau maximum avec contenu épique afin de découvrir le contenu haut niveau, mais cette option n'est pas encore effective.
En attendant d'avoir exploré davantage les nouvelles contrées proposées par Blizzard, voici déjà une série de captures réalisées avec les premiers pas d'Alanelle, ma petite Elfe de Sang, et de Karedis, mon chaman Draeneï.
Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre
passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur
expertise quotidiennement.