Civilization 3 et les ''petites'' merveilles...

Par
Le 09 septembre 2001
 0
0102000000050061-photo-civilization-3-l-oracle.jpg
A mesure que la sortie de Civilization 3 approche, le site officiel délivre de nouvelles informations. Tout récemment il a par exemple été possible d'apprendre l'une des nombreuses originalités du nouveau titre de Sid Meier : la modification du système des "Merveilles".

Ces bâtiments extraordinaires qui donnaient souvent un avantage décisif au peuple qui le contruisait en premier, ont effectivement été divisés en 2 catégories : les "petites" et les "grandes" merveilles.

Les "grandes" ressembleront tout à fait à ce qu'on peut déjà connaître : des constructions très longues, très coûteuses mais aux pouvoirs immenses qui peuvent hélas devenir obsolètes avec le temps.

La nouveauté, ce sont les "petites" qui, comme leur nom l'indique, sont plus modestes. Elles sont donc plus rapides à construire et ne sont pas limitées à une seule civilisation. Elles peuvent aussi nécessité l'accomplissement d'autres conditions : par exemple pour construire "Wall Street" il faudra avoir bâti au moins 5 banques à travers le pays.

En attendant la sortie de Civilization 3 qui s'annonce de plus en plus comme un très grand jeu, les plus curieux ne doivent pas hésiter à visiter régulièrement le site officiel, qui regorge vraiment d'informations !
Modifié le 01/06/2018 à 15h36

Les dernières actualités

scroll top