Ce Parkan. Iron Strategy n'est évidemment pas encore terminé mais nous savons déjà pas mal de choses sur ce titre, en plus du style de jeu qui semble se dessiner. Le joueur pourra ainsi choisir, à sa guise, le rôle qu'il souhaite avoir : soit il prend les commandes d'un robot et participe directement aux assauts, soit il choisit plutôt l'uniforme de commandant donnant ainsi des ordres à des robots contrôlés par l'ordinateur.
A noter que ce titre prometteur cherche encore des distributeurs pour de nmobreuses régions du monde, en particulier en Europe et aux Etats-Unis, souhaitons bon courage à Nikita Interactive !
Enfin pour tout ceux qui n'auraient pas encore cliqué sur le lien du début pour télécharger le trailer, c'est ici que ça se passe ;)