Trailer de Parkan. Iron Strategy

Nerces
Spécialiste Hardware et Gaming
03 août 2001 à 02h00
0
0096000000049252-photo-parkan-iron-strategy.jpg
Le développeur russe Nikita Interactive vient de rendre disponible le trailer de son futur jeu, un savant mélange d'action et de stratégie temps réel dans un univers que ne renierait pas FASA Interactive (créateurs de MechWarrior).

Ce Parkan. Iron Strategy n'est évidemment pas encore terminé mais nous savons déjà pas mal de choses sur ce titre, en plus du style de jeu qui semble se dessiner. Le joueur pourra ainsi choisir, à sa guise, le rôle qu'il souhaite avoir : soit il prend les commandes d'un robot et participe directement aux assauts, soit il choisit plutôt l'uniforme de commandant donnant ainsi des ordres à des robots contrôlés par l'ordinateur.

0096000000049253-photo-parkan-iron-strategy.jpg
Parkan devrait offrir une aventure de bonne taille puisque ce ne sont pas moins de 5 campagnes qui sont annoncées ! Cette durée de vie devrait être d'ailleurs rallongée par de nombreux modes de jeu en réseau.

A noter que ce titre prometteur cherche encore des distributeurs pour de nmobreuses régions du monde, en particulier en Europe et aux Etats-Unis, souhaitons bon courage à Nikita Interactive !

Enfin pour tout ceux qui n'auraient pas encore cliqué sur le lien du début pour télécharger le trailer, c'est ici que ça se passe ;)

Nerces

Spécialiste Hardware et Gaming

Spécialiste Hardware et Gaming

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les év...

Lire d'autres articles

Tombé dans le jeu vidéo à une époque où il fallait une belle imagination pour voir ici un match de foot, là un combat de tanks dans ces quelques barres représentées à l'écran, j'ai suivi toutes les évolutions depuis quarante ans. Fidèle du PC, mais adepte de tous les genres, je n'ai du mal qu'avec les JRPG. Sinon, de la stratégie tour par tour la plus aride au FPS le plus spectaculaire en passant par les simulations sportives ou les jeux musicaux, je me fais à tout... avec une préférence pour la gestion et les jeux combinant plusieurs styles. Mon panthéon du jeu vidéo se composerait de trois séries : Elite, Civilization et Max Payne.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page